Telco-france.com (telco-tec.com), arnaque ? / Telco-france.com (telco-tec.com), Rip-off ?

Telco-tec, arnaque ?

English translation below the french one...

EDIT (25/08/2014) : J'en ai eu pour 30€ de frais de livraison pour le retour du colis. Toujours aucune réponse à mes tickets sur le fond du problème mais ils m'ont cependant informé qu'ils avaient reçu le colis en retour et pris note de ma volontée de me retracter. Ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires. J'en ai profité pour demander également le remboursement des frais de renvoi (j'y crois pas trop mais bon...).

Un post inhabituel aujourd'hui car je suis un poil enervé par certaines pratiques que l'on rencontre sur le web... Il y a 2 semaines j'ai commandé ce vidéoprojecteur http://www.telco-france.com/tv-und-multimedias/projecteurs/358418/benq-w1070 sur ce même site Telco-france.com (groupe telco-tec.com). Quelques jours plus tard je reçois le colis :) et le soir même je me vois obligé d'écrire ce premier ticket :( dans la page support du site (photos tout en bas de ce post) :

"Bonjour,

Je viens de recevoir le vidéoprojecteur BenQ w1070 que j'ai commandé dimanche sur votre site http://www.telco-france.com/tv-und-multimedias/projecteurs/358418/benq-w...
Le tarif était intéressant et livré rapidement. Effectivement cela a pris moins de 4 jours, le colis postal semble en très bon état, je me dis alors Telco-Tec est une société serieuse :)

Je déballe le colis et là ma bonne humeur se transforme en colère...
- La boîte du Benq a manifestement été déjà ouverte, le carton est déchiré à plusieurs endroits, et a été re-scotché avec un autocollant "computeruniverse.net" !?! Je ne pense pas que benQ s'amuse à faire cela... (voir photo jointe)
- A l'intérieur, il est également évident que le vidéoprojecteur a déjà été déballé, puis réemballé sans grand soins... Le câble d'alimentation a visiblement aussi été déjà utilisé en constatant l'état du noeud. C'est très mal emballé... (voir photos jointes)
- Enfin, pire que tout, les patins sous le vidéoprojecteur sont sales, ce qui prouve une fois de plus que le vidéoprojecteur a déjà utilisé et probablement longtemps ! (photo jointe)

Je me pose donc les questions. Êtes vous un site sérieux en essayant de vendre pour neuf un produit d'occasion ? J'en doute fort. Que dois je faire maintenant ? Vous pensiez sincèrement que je pourrais accepter ça ? Sérieusement ?? Que dois je faire ? Payer les frais de port pour vous renvoyer le tout et annuler la vente ? Merci du cadeau... Je suis vraiment déçu.

J'attends une réponse rapide de votre part. Cordialement........

Vivien Genet."

 

Une réponse automatique me dit que je devrais avoir uen réponse d'ici 24heures... Cela fait à peu près une semaine et demi et je n'ai toujours pas de réponse... malgré mes relances. J'ai seulement eu une réponse vague à cette relance :

 

"Bonjour,

Suite à mes 2 précédents tickets je n'ai aucun retour de votre part depuis presque 1 semaine.
Je fais donc la demande officielle pour exercer mon droit de retractation concernant ma commande No 9012480 (Benq w1070).
Merci de m'indiquer au plus vite à quelle adresse je dois retourner le colis et m'indiquer s'il y a des précautions particulières à prendre...

Sachez que je ne m'arrêterais pas là et que je compte bien faire part de mon expérience afin d'éviter à d'autres les mêmes mésaventures.

Vivien Genet."

 

Réponse :

 

"Cher Monsieur Vivien Genet,

Nous accusons réception  de votre demande d'annulation de votre commande 9012480 .
Nous venons de faire suivre votre requête au service concerné.
Ce service prendra contact avec vous très rapidement afin de vous apporter une réponse.

Bien cordialement
 

Votre service clientèle"

 

Ca ne m'aide pas beaucoup et bien sûr j'attends toujours un retour du service en question... Je ne vais pas attendre plus longtemps car je sens qu'après ils vont me dire que j'ai depassé le délais de retractation (14 jours) du coup je vais renvoyer le colis à l'adresse que j'ai trouvée à Berlin, en recommandé forcément sinon ils vont probablement me dire qu'ils n'ont rien reçu... Le tout à mes frais du coup.

Mon ressenti sur Telco-Tec ? Ils essaient de me vendre un produit d'occasion pour du neuf et tentent de me décourager, ce qui concrètement à l'effet inverse sur moi, d'où ce post inhabituel...Je vous tiens au courrant de la suite ;) 

 


I try to translate in english...

EDIT (2014-08-25): € 30 delivery charge for return of the parcel. Still no answer to my tickets about the real problem, however they have told me that they had received the parcel back and understood that I wanted to retract me. They asked for my bank details. I also took the opportunity to ask them for reimbursement of the parcel return (I don't believe too but hey ...).

An unusual post today because I'm a little bit upset by somes practices on the web... Two weeks ago, I ordered this projector http://www.telco-france.com/tv-und-multimedias/projecteurs/358418/benq-w1070 on this website Telco-france.com (telco-tec.com group). Some days later, I received the postal box :) and the same day I obliged to write this first ticket :( on their website support page (photos at the end of this post):

"Hello,

I just got the projector BenQ w1070 I ordered Sunday on your website http://www.telco-france.com/tv-und-multimedias/projecteurs/358418/benq-w...
The price was good and delivered quickly. Actually it took less than 4 days, the postal package seems in good condition, then I say Telco-Tec seems a serious company :)

I unwrapped the package and then my mood turns to angry ...
- The Benq box was obviously already open, the carton is torn in several places, and was re-taped with a sticker "computeruniverse.net!"? I don't think that benQ do that ... (see attached photo)
- Inside the box, it's also clear that the projector has already been unpacked and repacked without much care ... The power cable has apparently also been used in establishing the state of the node. This is very poorly packed... (see attached photos)
- Finally, worst of all, the friction pads under the projector are dirty, which proves once again that the projector has been used and probably a long time! (see attached photo)

So I ask myself. Are you a serious website when you trying to sell me a used product as for a new product? I doubt it. What should I do now? You honestly think I could accept that? Seriously? What should I do? Pay the shipping cost for resend everything and cancel the sale? Thanks for the gift ... I'm really disappointed.

I expect a quick response from you. Regards ........

Vivien Genet."

 

An automatic answer tell me that they try to answer me in 24 hours...

Une réponse automatique me dit que je devrais avoir uen réponse d'ici 24heures... It's now almost a week and a half after and I still have no answer ... despite my reminders. I only had this approximately response to this revival:

"Hello,

Following my previous 2 tickets I have no answers from you for almost 1 week.
So I make the formal request to exercise my right of withdrawal regarding my order No. 9012480 (Benq w1070).
Thank you to tell me as soon as possible to which address I have to return the package and tell me if there are any special precautions ...

Know that I would not stop there and I intend to share my experience in order to prevent other similar mishaps.

Vivien Genet."

 

Answer :

 

"Dear Mister Vivien Genet,

We acknowledge receipt of your cancellation of your order request 9012480.
We just forward your request to the appropriate department.
This department will contact you shortly to answer your questions.

sincerely

Your customer service"

 

It doesn't help me and of course I'm always waiting for the answer of this department... Now I can't wait more otherwise I think they will probably tell me that I have returned the package too late (14 days max)... So I will send back it to the address I have found in Berlin, in registered package mode otherwise thay will probably say that they didn't receive anything... And of course the shipment will be at my own cost.

What I think about Telco-Tec ? I think they try to sell me a used product for a new product and they try to discourage me, which has the opposite effect on me. That's why this unusual post... I'll keep you updated ;)

 

 

 

Galerie: 
Telco-Tec carton vidéoprojecteur déchiré
Telco-Tec carton vidéoprojecteur déchiré
Catégories: 

Commentaires

Oui demande de remboursement pour colis non livré. Des qui ont accusé réception de ta demande, laisse courir les 14 jours de délai pour le remboursement. Si t'es pas remboursé durant ce délai : remplis le formulaire dans le lien que j'ai posté plus haut sur le centre européen des consommateurs pour faire valoir tes droits.

J'ai réussi a les joindre au numéro suivant +49(0)30609896790
allemand et français pour la langue... J'ai l'impression qu'il sont plus actif en Allemagne 
Il m'ont précisé qu'une relance sera faite concernant ma commande.
en espérant que sa vous aidera
Yann

Bonjour,
je viens de passer une commande ce jour chez eux mais depuis que je suis tombé sur vos commentaires je me rend compte que cela fait bien flipper. 
est ce que les déboires de certains ont été résolus ??
cordialement

Alors j'ai reçu un mail en Allemand Samedi matin indiquant que mon remboursement a été effectué. Pour l'instant aucune trace du remboursement sur mon compte bancaire, j'attends de voir cette semaine.

Salut Christophe,
Tu as reçu ce message au bout de combien de jours après que tu es fait ta demande de remboursement ?
Merci

Un boitier pc non livré depuis plus de deux mois, ils savent encaisser mais pas livré, ce sont des voleurs, fuyez ce site pourave au plus vite !
Les avis favorables  sont d'eux même !

J'ai reçu ce matin même un virement de la part de Telco-Tec correspondant à la commande que j'ai effectué il y'a plus d'un mois. Je ne sais pas si c'est grâce au CEC, mais si ça l'est, je les remercie. Bon courage aux personnes lésées par ce site. Un seul conseil aux autres : FUYEZ !

Salut à tous . Moi j'ai commande en juillet un appareil photo livre très rapidement . Comme j'étais satisfait j'ai commande un zoom mi août que j'attend toujours .....  À n'y rien comprendre .  Que font ils?

Pas de nouvelles de leur part concernant mon annulation de commande.
Espérons que tous vos commentaires les fasse réagir. Je ne comprend pas l'éffet de vendre à tout prix sans se soucier de son image de marque.
Internet donne beaucoup d'infos donc ils devraient tester leur popularité et si celle-ci est négative remedier au problème.

Bonjour, je vais déposer une plainte a la gendarmerie, si vous voulez me joindre a moi pour monter un dossier envoyez moi des photocopies du bon de commande, de la facture et une preuve de débit bancaire (je ne sais pas si besoin pour le dernier), je sais que cela prend du temps. Je travail dans le domaine de la sécurité (agent de sécurité incendie) et je ne supporte pas ce genre de pratique du site concerné.
j'attendrai un peu avant de déposer plainte le temps qu'un maximum de personnes ce joint a nous, je vous informerez de l'avancé de ce dossier.
Si vous ne pouvez pas, allez au moins remplir le formulaire en ligne du centre européen de la consommation.  Mon mail : nunes.luis@hotmail.fr

En moins de 30 mn nous somme déjà 3 personnes, allez bougé ! il faut au moins que j'arrive a 10 ! je n'ai qu'une parole, je fais ce que je dis, personne n'aime ce faire "entuber" Même si cela ne marche pas au moins on aura essayé.

Sincèrement je doute que faire appel a la gendarmerie serve, n'oubliez pas qu'ils ne sont pas basés en France (mais l'intention est louable). Je ne peux que vous conseiller de faire appel au CEC si vous souhaitez vous faire rembourser, ils seront les plus à même de vous aider. Ça a marché avec moi, aucune raison que ça ne marche pas avec vous si vous avez toutes les preuves nécessaires.

Hello,
J'étais près à passer commande, mais vu les témoignages de grandes souffrances je suis heureux de pouvoir éviter tous ça.
Merci à tous.

arnaqué aussi pour 30 € de commande
meme shéma 

voici la méthode donnée par un internaute:
"harcelement sur Facebook en publiant sur leur page tous les liens des clients mécontents,
https://www.facebook.com/pages/Telco-Tec/1500816320139656
ils ont fini par nous rembourser dans les 24h.
Leur magasin est ouvert depuis peu et je pense qu'ils ne peuvent se permettre une mauvaise publicité."
J'adore cette approche car ils le valent bien... si on s'y met tous on va peut être y arriver
"harcelement par téléphone directement au magasin et
Voici le numéro de téléphone du magasin de Berlin :
+44 20 35 14 87 35 Ne les lâcher pas, et menace les !
le numéro de la personne qui a résolu mon problème.
Et voici le numéro du magasin :
0069 30 85 40 57 50il faut impérativement parler anglais ou allemand car ils ne comprennent pas le français"

Je suis en train de subir la meêm msaventure que la plupart d'entre vous : écran ViewSonic commandé le 21 aout, et plus rien depuis cette date.
Je vais suivre le conseil de celui qui coinseillait de contacter le CEC, mais, en attendant, j'ai posté une quinzaine de fois le même message sur leur page facebook. En espérant que cela ait un impact quelconque.

toutes ces actions leurs fait perdre de l'argent... même si nous ne le voyons pas cela a un vrai impact... et Ils l'ont bien mérité aussi...
ils ont cas nous redonner notre argent aussi, au lieu d'essayer de nous pigeonner...
Montrer aux yeux de tous le vrai visage de cette société est une vraie satisfaction... elle évitera à beaucoup de monde de se faire arnaquer par ces bandits...
Le CEC est une solution qui s'avère être très éfficace...il faut absolument faire appel à eux...
Vous avez remarqué la vague massive de gens mécontents sur TRUSTPILOT en ce moment... ca commence à faire beaucoup de monde d'un seul coup...on constate une pluie d'étoile rouge qui se propage à une vitesse ahurissante... le vrai visage de cette société d' ESCROCS commence à être mis au grand jour.
N'hesitez pas à y laisser aussi votre commentaire en faisant attention de ne pas utiliser de propos injurieux (c'est assez difficile, je sais, quand on parle de ce type de société) car sinon vous serez éffacé...
Sinon la société TELCO a trouvée un moyen de déposer des faux avis positifs à 5 étoiles sur le site (ils en postent à peu près 5 par jours) je ne connais pas leurs méthode (a mon avis ils doivent cacher leur IP avec un logiciel et utiliser des adresses mails jetable de type yopmail)... Si vous savez faire n'hésitez pas faire de même et vous faire plaisir... contrairement à facebook ces messages qui dérange la société ne pourront pas être effacé par telco...
Plus les consommateurs seront informés, moins il y aura de gens arnaqués par cette société...
Si vous avez des moyens de le faire, je vous encourage à le faire massivement...
NOUS ALLONS TOUS Y ARRIVER... ET NOUS SERONT TOUS REMBOURSES
 

Vous savez ce qu'ils font vraiment chez TELCO TEC quand on a un problème et qu'on arrive par miracle à les joindres par téléphone :
et bien pas de surprises ils se moquent de vous ouvertement !
la preuve en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=hrVbfgz_b1A
et même si vous n'en croyez pas vos yeux et vous dites que c'est une parodie... et bien je vous dirai que si les allemands se sont donnés la peine d'en faire une parodie, c'est que cela ne doit quand même pas être très très loin de la réalité !!!
cela ne resoud pas notre problème mais c'est bien rigolo quand même...

Des nouvelles:
J'ai refait un ticket en les menaçants de porter plaintes et de leurs faire une mauvaise publicité, mais en des termes correct, mais fermes.
Ils ont mis une semaine, mais je viens de recevoir un mail qui me dis (enfin, selon la traduction google car c'est en allemand), je suis vais être remboursé, alors que je n'avais pas demandé de remboursement, juste une petite gueulante. Comme quoi, faut pas lacher et percévérer !!
Pas encore été voir sur mon compte, mais je vais le faire ce soir. :-)
Je vous tiens au courant !

Voici le mail de Telco que j'ai reçu aujourd'hui:
 
 Statusänderung zu Ihrer Bestellung 9012769

Hallo Stéphane,

der Status Ihrer Bestellung 9012769 bei Telco-Tec vom 2014-08-03 14:51:56 Uhr hat sich geändert.
 
Aktueller Status:  Rückzahlung ausgeführt
 

Erklärung zu diesem Status:
Die Rückzahlung aus Ihrer Stornierung / Rückabwicklung wurde ausgeführt.

Mit freundlichen Grüßen,
Ihr Team von Telco-Tec
 
ACHTUNG ! Antworten Sie bitte nicht auf diese E.Mail, denn dieses Postfach wird nicht überwacht und dient ausschließlich dem Versenden von Status-Emails.
Sie haben Fragen zu Ihrer Bestellung, zum Status Ihrer Lieferung oder auch allgemeine Fragen zu unseren Produkten? Nutzen Sie bitte dazu ausschließlich unser Helpcenter auf www.telco-tec.com.
 
Informationen zu Statusmeldungen per E-Mail und Statusaktualisierungen im Kundenkonto:
Alle Bearbeitungsschritte zu Ihrer Bestellung werden in Ihrem Kundenkonto registriert und sind jederzeit abrufbar. Dabei handelt es sich zum Teil um automatische Einträge des Logistiksystemes, welche nicht durch einen Mitarbeiter unseres Unternehmens gesetzt werden. Aus diesem Grunde werden Sie nicht bei allen Änderungen in Ihrem Bestellvorgang durch eine E-Mail benachrichtigt. Wir bitten Sie deshalb, vor Einreichen einer Supportanfrage, Ihr Kundenkonto auf eventuelle Aktualisierungen zu überprüfen.
Informationen rund um Ihre Bestellung
Entscheidend für den Lieferstatus ist nicht die Aufgabe der Bestellung, sondern die Bestellfreigabe. Je nach Auftrags-, Versand- oder Zahlungsart bzw. der Lieferadresse überprüfen wir Ihre Bestellung, um eine zuverlässige und schnelle Abwicklung sicherzustellen. In seltenen Ausnahmefällen kann es vorkommen, dass sich in diesem Zeitraum die Lieferbarkeit eines Artikels ändert.
Über den aktuellen Status Ihrer Bestellung informieren wir Sie per E-Mail, außerdem sehen Sie ihn jederzeit unter "Mein Konto". Auch durch einen Anruf bei unserer Service-Hotline erfahren Sie alles Wichtige über die voraussichtlichen Lieferzeiten.
Die Verfügbarkeit der Artikel geben wir auf Basis aktuell vorliegender Informationen unserer Lager bzw. unserer Zulieferer an. Unvorhersehbare Lieferengpässe bei Herstellern oder Distributoren, Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten. Verbindliche Lieferaussagen sind - außer bei lagernden Produkten - vorab technisch und marktbedingt leider nicht möglich.

-----------------------------------------------------
www.telco-tec.com
Galliardo AG - Niederlassung Deutschland
Stendaler Str. 4
D-10559 Berlin
Hotline: +49 (0) 30 577 00 799
-----------------------------------------------------

Vu qu'on est lundi, et que les banques sont fermées, à mon avis, je verrais demain pour voir si j'ai un remboursement...
Mais je ne désespère pas !! :-)

Bon il n'y a toujours rien sur le compte bancaires donc nous verrons bien car maintenant je ne donne vraiment plus aucun crédit à cette société... (je pense que pour vous c'est bien pareil ...)
je suis comme Saint THOMAS :
je ne crois qu'a ce que je vois !
 
 
 

Bonjour à tous

J'ai passé une commande pour de l'encre le 3 aout, mon compte a été débité le 4 aout et aujourd'hui 30 septembre je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande.
Évidemment j'ai envoyé plusieurs réclamations via leur système de ticket, et après avoir changé deux fois la date de livraison je n'ai plus de nouvelle.
Est il possible de mener une action de groupe contre ces escrocs?

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon remboursement ce jour.
Je l'attendais depuis 3 semaines mais comme ça commençait à me gaver grave d'attendre, j'ai suivi le conseil de "STOP ESCROQUERIE" plus haut.
Jeudi 25/09 :
J'ai donc traduit en allemand un message qui disait "J'attend le remboursement de ma commande XXXX depuis un mois et toujours pas de nouvelles. Ce n'est pas sérieux ! Merci de faire le necessaire au plus vite !".
Ensuite, je suis allé sur leur page Facebook et j'ai collé ce même message en commentaire de TOUS leur articles récents. J'ai en plus envoyé le même message en MP sur Facebook.
Et j'ai reçu dans les 3 minutes montre en main un message de leur part m'informant que mon remboursement venait d'être effectué.
Vendredi 26/09 :
J'ai reçu un mail me confirmant ce remboursement.
Mardi 30/09 :
Le remboursement vient d'arriver sur mon compte bancaire !
Comme quoi, il faut peut-être la jouer au culot ;)
Bon courage pour vos déboires !
Julien

Après une commande effectué le 28 juillet, annulation de ma part et demande de remboursement, je viens de recevoir ce jour moi aussi celui-ci dans son intégralité. Je craignais ne plus revoir mes 200€ mais c'est bon, grand OUF de soulagement ! A ceux que ça peut aider, guettez vos boites à spams pour communiquer avec eux. Leur adresse mail est bien helpcenter@telco-tec.com. Soyez bref et précis (je doute que les propos injurieux ou menaçant aide, soyez juste patient). Ils répondent lentement mais en français. Gardez espoir et que Dieu vous bénisse.

MOI AUSSI !!!
l'obstination cela paie...

Bonjour à tous, 
 
comme beaucoup, j'ai passé une commande sur le site Telco le 27 juillet, mais je n'ai toujours pas reçu cette dernière. J'ai bien évidemment relancé l'entreprise, en créant des tickets de réclamation, et en envoyant un mail sur info@telco-tec.com. Pour le moment, pas le moindre signe de vie. Je suis excessivement agacé. Je vous conseille donc de NE PAS commander sur le site, même si les prix sont intéressants. 
 
Courage à tous. 
 
Pierre

Bonjour à tous,
Je viens ce jour de leur envoyer un mail car ma commande devait arriver le 04/10/2014 mais malheureusement comme beaucoup d'entre vous je suis également victime de ce site malhonnète.
Quelqu'un a t'il été livré de quelque chose? et comment se passe la livraison?
Bon sang pas moyen de faire confiance à des sites hors de france.
Cordialement

Toujours rien, pas de remboursement, pas d'articles, rien. 
N'existe t il donc aucune autorité pour les coincer ? C'est dingue non ? 

J'ai envoyé un mail à helpcenter@telco-tec.com , comme indiqué plus haut.
J'attend encore un peu, on verra...

Bonjour je viens finalement au bout de quelques mois d'attente de recevoir ma commande et je suis surprise de voir que le carton était bien emballé et bien propre. Mon proc et ma CM nickels.
 
Je souhaite vous confirmer que Telco est bien une boîte Américaine qui s'implante en Europe (d'après ce que j'ai appris) et c'est une boîte qui récupère les destockage etc...c'est sûrement pour cela les longues attentes, le fait qu'ils cherchent les produits en destockage. J'attends maintenant ma Ram DDR3 qui devraient arriver aussi. 

Alors, après avoir parcouru tous les forums concernant ce site et les abus, j'ai suivi les conseils d'un internaute qui finalement a reçu sa commande.
Donc, je suis allée sur la page facebook telco-tec. J'ai laissé un message pourri sur leur compte à chaque post. Du style : Attention ce site est une anarque, cette page facebook n'est qu'un fake... etc..ou alors commande jamais livrée attention fuyez ce site... le tout en français, pas le temps d'apprendre l'allemand, non mais !
Et bien j'ai reçu une réponse par facebook, d'écrire à cette adresse escalations@telco-tec.com, ce que j'ai fait avec ce message le 4 octobre :
Hi,
Since august the following order has never been delivered.
I would like my money back asap.
211,96 €.
Telco-tec is a robber company or what ?
à la suite de quoi je reçois un message hier le 9 octobre avec leur éternelle livraison qui soit-disant transite à travers toute l'Europe , mais cette fois avec un n° de colis et l'adresse d'un transporteur allemand et une garantie de livraison en 24H. Bref, je ne crois pas à ce message surtout que sur le site du transporteur il n'y a aucune fenêtre pour taper son n° de colis, et je précise que je ne parle pas allemand non plus.
Et bien, ce matin, c'est à dire 24 H plus tard, j'ai reçu ma commande.... Rhooooo ben ça alors !!! Petit détail, il manque une cartouche commandée sur quatre. Mais bon, c'est déjà ça !
J'ai renvoyé un message à escalations@telco-tec.com pour leur dire et je vous tenir au courant de la suite.
Pour résumer, allez pourrir leur page facebook ! Ca marche ! (évidemment mes messages ont été supprimés, ne les cherchez pas.)
Bonne chance à tous ! :)

bonjour à vous les malheureux clients de telco;un mois pour un blister avec 3 barrettes de ram,normalement aujourd'hui date limite et date de livraison dans le suivit la taille d'une enveloppe,mdr ils ne sont pas prés que je repasse commande,si seulement j'étais livré.je vous tiens au courant.salutations

Ted Driesch
http://ie.linkedin.com/pub/ted-driesch/11/6b2/66a
+353 86 6603772
Celtlec Ltd
StableLane 1, Dublin Road
Hempstown, Blessington,
County Wicklow
EIRE Ireland

Salut à tous,
Pour moi tous les tickets ouverts sur le site telcotec france sont assignés ou non assignés alors qu' en reponse à chaque ticket une personne doit nous contacter sous 24h. C'est vraiment pas sérieux ce site je confirme fuyez même si le prix est attractif.
J'ai contacté tous les support évoqués précédemmet sur ce site mais aucune réponse de la part de telco tec.

Bonjour tout le monde. Cela fait depuis le 23/07/2014 que j'ai passé commande chez telco et comme vous je n'ai rien reçu. J'ai deux tickets pour l'annulation de ma commande pour remboursement qui sont ouverts (assignés) depuis septembre. J'ai également posté des messages sur leur page facebook et envoyé des mails. Aucunes réponses de leur part. J'ai contacté le CEC qui a réussi à entrer en contact avec aux car ils ont demandés une procuration certifiant que j'autorise le CEC à intervenir pour moi. Mais depuis pas de nouvelle. Ça sent de plus en plus le sapin. Faut faire passer le message autour de nous que Telco est une vaste escroquerie. En espérant que tout se finira bien pour nous.

J'ai commandé une liseuse Kobo  il y a maintenant deux mois que je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs tickets envoyés!
C'est seulement maintenant que je lis les avis sur cette firme évidemment que je ne contacterai plus !
Merci pour l'adresse du centre européen des consommateurs que je vais contacter.
Cordialement à tousEt

Bonjour, faisant suite à mon précédent commentaire, je viens de recevoir un mail de Telco confirmant l'annulation de ma commande et son remboursement dans les 30 jours. Je ne sais pas si s'est l'intervention du CEC qui a accéléré les choses mais je pense qu'il est important de le faire. Telco n'a plus l'air de s'occuper des messages sur facebook. Reste plus qu'à voir quand je vais être remboursé. Courage à tous.

nous avons commandé chez eux aussi avant de voir ce site... un mois et pas de produit livré, des tickets sans réponses, une assistance juridque qui nous envoie ballader : ben oui nous n'avons pas apelé sur leur site en angais ou en allemenad car impossible de trouver en français mais quand on ne parle pas ces langues...

Bonjour,
 J'ai commandé le 11 septembre 2014 une clé USB à 27 € sur leur site. Ils ne me l'ont jamais envoyé, ils me disent que c'est le prestataire de payement Elavon qui bloque la transaction et donc, ils me proposent de me démerder avec ma banque pour en obtenir le remboursement.
"you have initiated an order with us, due to which you are either are waiting for the paid article or for which a refund of the amount paid is due.
You paid us by credit card via the payment provider Elavon, and your credit card has already been debited.
Unfortunately, however, we are not able to continue processing your order, since a situation has arisen, which renders a delivery or a refund initiated by us impossible.
Elavon has refused to forward your money to us to enable us to ship your article.
Elavon has also refused to refund you your money, which is rightfully yours, as we requested them to do.
Therefore, we unfortunately have to ask you to contact your bank, which issued your credit card, and ask them to execute a chargeback and request Elavon to return the paid amount to you that is rightfully yours.
We sincerely apologize for this awkward situation since we also have to inform you that we are forced by these circumstances to cancel your order."
 Je crois en fait que ce site n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque.

Ne jamais commander sur ce site !!!!
C'est une grosse arnaque !!
Le montant est prélevé tout de suite et le colis jamais livré.
Telco-tec ne rembourse pas.
Soit disant que leur partenaire bancaire ne peut pas le faire !!!!!

Bonjour à tous,
J'ai acheté un BENQ 10w70 en août 2014. Rapidement nous avons compris qu'on ne le recevrait pas. Par chance une connaissance en Allemagne a fait intervenir un ami a lui avocat. Suite à plusieurs relance officielle de cet avocat, je reçois ce jour un mail qui me confirme que rien ne pourras être fait. Telco-tec est en faillite et le directeur, que tout le monde recherche, aurait quitté le navire pour la Suisse. Donc 650€ de perdu, nous allons essayé autre chose mais je pense que c'est fichu. Courage à tous.
 

Bonjour à tous,
Des nouvelles de Telco-Tec? Visisblement ils ont toujours le nom de diomaine actif... Des procédure judiciares en cours? Des retours positifs depuis la France? Pour ma part je leur ai laissé quand même 4500e...

Personnellement, depuis mes mésaventures en Septembre 2014 (je remercie encore une fois le CEC qui a fait un excellent travail), je ne sais pas si ce site arnaque encore les gens. Mais de ce que je lis, ça semble être encore le cas.
Mais Antoine, ce qui me surprend c'est que vous avez laissé 4500€ à Telco-tec sans jamais rien recevoir? Et vous n'avez fait aucune démarche pour vous faire rembourser? Si c'est le cas, vous avez vraiment de l'argent à dépenser par les fenêtres o_O
A part si votre commande est très récente et que vous venez d'apprendre que ce site est juste une escroquerie, je peux comprendre que vous n'ayez encore rien fait.

<a href= "http://www.afu.ac.ae/ar/finance&admin/vision-and-mission/"> الجامعة المعترف بها في الامارات </a>

Pages

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.