Premier vrai jour...

Voila, après une bonne étude de marche entre les 12 compagnies de bus on a reserve notre voyage chez "el pinguino" pour aller a peninsula valdes (puerto madryn) voir les pinguines justement (si on a de la chance...), les baleines, otaries, orques, ... Bus sieges cuir inclinables comme en premiere classe avion :), faut bien ca pour 21h de route...

Ensuite, pti tour dans un quartier typique, genre montmartre, avec un marché sur des km où on pouvait trouver un tas de babioles mais surtout des bonnes grillades (encore), des trucs pour boire du mate (une espèce de boule en bois avec une cuillère à thé) et des Mafalda dessinées partout.

L'ambiance est sympa, ça réchauffe un peu (8 degrés hier), les gens sont plutot accueillant, et heureusement que Leo est là pour communiquer parce que c'est quasi impossible de trouver qq un qui parle un peu l'anglais... y compris dans les hotels, restaurants, agences de voyage..

Sinon on se sent assez en sécurité, y a des policiers partout.. Le métro c'est un métro comme à Paris..

Le soir on a remangé dans un excellent resto, grillages ;) avec un bon pti rouge, et on a visité une auberge où on va peut être dormir ce soir, un truc de djeuns plein de tags partout où ca sent la bonne ambiance... on va en visiter une autre ce matin et on se decidera..

Avant ça, on va faire un tour à la piscine voir si c'est assez chaud pour piquer une tête...

A+

Galerie: 
Catégories: 
Régions: 

Commentaires

Tiens mon petit lapin, un conseil pour les bus : chopes les URL des différentes compagnies, ca t'évitera de te déplacer pour connaître les horaires ou bien de galérer en espagnol. Par contre, j'ai jamais acheté en ligne.
Et sinon, Mafalda est argentine, tu le savais pas ? ;)

Bonne chasse à l'orque !

presque mieux que le barb du RAR... ;-)

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.