Kadidiri Island jour 3 :)

Allez motivation cette fois je plonge aux "Catacombes", un mur de coraux. C'est immense !!! Huge !!! Je me retrouve face à cette paroi dont on ne voit les extrémités avec pas mal de bestioles bizarres, super impressionnant !
Midi, il me semble qu'on a mangé riz poisson ;)
Après midi, les 2 autres couples viennent avec nous dans le bateau (qu'on a d'abord cru parti sans nous, organisation à l'indonésienne...) pour aller au "jelly fish lake" !
Petite déception, le lac n'est pas recouvert de méduses comme o. En avait rêvé, on en voit aucune pour le moment mais il paraît qu'en allant dans l'eau elle viennent vers nous :/
Zou, me jete à l'eau... Masque tuba un peu flippé... Rien sous l'eau pendant 2 minutes et puis j'aperçois un truc, genre globule bleu, puis 2 puis 3 :0
Elles restent à 3 mètres sous l'eau mais j'arrive à en effleurer une du bout du pied :| wahwwoooo :\ c'est bizarre ce truc ! Une autre toute brune un peu degueu et velue se rapproche d'un coup de moi, errrrkkk et elle vient vraiment sur moi !!!
Pout pout le truc velu du bout des doigts, même pas mal, je continue... Boing boinnngg l'espèce tête en gelée :) hey c'est marrant ! L'appréhension passée on commence à les attirer, à jouer avec, à se les jeter à la face et à se les mettre dans le maillot :D Vraiment trop cool les jelly fish !!!
Le soir, miracle, pas de riz mais pasta ! Léo aux anges... Stéphane s'est débrouillé pour nos faire gouter l'"Arrak", alcool de palm, mélangé avec du sprite et du citron. Ça sent pas très bon et au goût ça ressemble un peu à de la tequila... Il paraît que c'est qu'à 20% mais l'effet semble au delà... D'ailleurs petit a petit les indonésiens nous ont ramené cruche sur cruche d'arrak et la soirée a tourné en un truc qu'on avait pas encore vu, des indonésiens en train de faire la teuf mais pas qu'a moitié. Picole, clopes sucrées, bizutage avec masque de plongée et tuba dans lequel ils versent de l'arrak, Michel telo et gangnan style, puis les mecs se changent en lady boy, débardeur rose et jupette !!! Il s'appelle Anastasia maintenant :) excellente ambiance jusqu'à... 23h... Et oui après y à plus d'électricité :/ Dodo !

Catégories: 

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.