Journée bouletta !

Finalement lAuberge numéro 2 est bien tranquille et le type qui accueille aussi (mi français en plus..) donc on va rester la cette nuit. Demain changement de programme, on va plus a valdes mais a Iguazu :) oui en fait on fait notre itinéraire a l'envers ça devrait nous permettre d'avoir plus le beau temps au global et aussi de voir plus de baleines a valdes.. Eh oui ici aussi il fait plus froid que d'habitude apparemment..

Du coup on est retourne a la gare routière pour changer nos billets avec succès, enfin pour les billets parce que pour y aller on s'est un peu raté avec le bus... Loupage d'arrêt, 10 mn de taxi pour revenir en arrière..

Après ça qq empanadas pour se caler le bide et ballade dans le centre ville, c'est globalement assez gris et en mauvaise état mais c'est vivant avec plein de marchands ambulants, de la bonne bouffe des cafés sympa et même des starbucks... Bahahaaa
Le soir changement complet de style, puerto madreno, ancien quartier dangereux devenu the quartier hupé de buenos aires avec buildind comme aux states, Resto et bar branchouilles au bord de l'eau. C'est chouette et limite choquant tant cela côtoie l'ancienne ville bien plus délabrée, peu entretenue..

Ah sinon en monuments y a qd même pas grand chose à part la casa rosada et un pont :|

il y avait aussi le mondial du tango aujourd'hui mais on a pas pu tout faire, on essaira de se trouver un bar avec une piste de tango une autre fois !

Allez zou, dodo ! La marche ça fatigue... Surtout qd il fait 10 degrés au Max de la journée...